Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le jeudi 25 novembre 2010

Nouvelles

Ouverture d'une Fripe-Prix Renaissance à Laval

Publié par : Renaissance

Montréal, le 23 novembre 2010 – Renaissance est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa dixième Fripe-Prix au 381, Des Laurentides à Laval, le 25 novembre prochain. De 9h à 21h, les 25 et 26 novembre, tous les clients pourront bénéficier de 30% de rabais sur toute la marchandise (excepté sur les articles neufs, la peinture et le vernis). Tous les achats permettent de soutenir la mission d’aide au retour sur le marché du travail de Renaissance.

TOUT, pour TOUS, à TOUT petit prix

La Fripe-Prix Renaissance située au 381, Des Laurentides dispose d’une surface de vente de 7500 pi2. Elle offre des vêtements pour toute la famille, des accessoires pour la maison, des petits appareils électriques, des articles de sport, des livres, des jouets et bien plus encore. De plus, tous les articles sont vendus sans aucune taxe et plus de 1000 nouveaux arrivages sont disponibles tous les jours à tout petit prix.

La gérante Layla Zouhri et toute son équipe auront le plaisir d’accueillir les clients le 25 novembre à partir de 9h, dans une boutique aux couleurs vivifiantes et chaleureuses, à la signalisation efficace et dans une atmosphère conviviale. 30% de rabais sur toute la marchandise (excepté sur les articles neufs, la peinture et le vernis) seront offerts les 25 et 26 novembre entre 9h et 21h. Plusieurs certificats cadeaux de 20$ seront également tirés au sort au cours des deux journées.

Tous les achats soutiennent la mission de réinsertion de Renaissance

Les dons de la population de vêtement et autres bien ménagers sont le moteur économique de Renaissance. Dès leur réception ils sont triés, étiquetés et revendus à travers le réseau de dix Fripe-Prix Renaissance. 100% des ventes générées permettent de financer le programme d’insertion de 26 semaines rémunérées, dont bénéficient les personnes qui ont été éloignées du marché de l’emploi, les jeunes sans qualification et les nouveaux arrivants. L’ouverture de la Fripe-Prix Renaissance sur Des Laurentides permet l’accueil de six nouveaux participants, au programme de retour sur le marché du travail.

Des dons qui profitent directement à la communauté lavalloise

Deux centres de don ont maintenant ouvert leurs portes au sein de la Ville de Laval. Le premier est situé au 2770, boul. Concorde et le deuxième, depuis peu, au 5140, boul. Des Laurentides. Avec l’ouverture de la Fripe-Prix Renaissance à Laval, les dons collectés sur le territoire lavallois, profitent directement à la communauté de la Ville de Laval.

À propos de Renaissance

Renaissance est une organisation à but non lucratif qui depuis 1994, poursuit une triple mission : sociale, environnementale et économique. Elle facilite l’insertion sociale et professionnelle de personnes qui rencontrent des difficultés à intégrer le marché du travail. Elle récupère et détourne, chaque année, des millions de biens usagés des sites d’enfouissement. Elle offre aux personnes à petits budgets des vêtements et autres objets, à des prix abordables.

- 30 -

Contact média :
Cécile Carrasco
514-276-3626, poste 249
ccarrasco@renaissancequebec.ca

Boîte à outils

En savoir plus