Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le lundi 30 novembre 2015

Nouvelles

Deux cents visiteurs pour les 35 ans de Cétal

Publié par : Cétal

SOCIÉTÉ. Des centaines de curieux, parents et amis se sont déplacés pour les portes ouvertes de l’entreprise Cétal de Laurier-Station, le 18 novembre.

Cela leur a permis de voir les installations de cette compagnie qui embauche depuis plus de 35 ans des personnes handicapées et le milieu de travail de ces derniers.

Le Peuple a d’ailleurs entendu bon nombre de commentaires positifs concernant l’entreprise d’économie sociale qui produit des pièces de meubles, des palettes de bois et du câblage. Stéphane Levac, directeur général de Cétal, a aussi souligné que ces visites ont eu un effet positif auprès des employés.

« Cétal existe par et pour les personnes handicapées. On est une compagnie qui s’adapte à eux », a ajouté pour sa part le président de l’entreprise, René Blais. Il a qualifié de gratifiant le fait que les gens aient de l’intérêt pour Cétal.

Ce qui a marqué Pierrette Trépanier, mairesse de Laurier-Station, est le travail accompli et plus spécialement la minutie dont les employés de Cétal font preuve dans l’accomplissement de leurs tâches.

Source : www.lepeuplelotbiniere.ca

Boîte à outils

En savoir plus