Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le jeudi 3 décembre 2015

Nouvelles

Trois humoristes pour la Coopérative Sainte-Rose-des-Vents et sa mission

Publié par : Coopérative de solidarité Sainte-Rose-des-Vents

Ce samedi 5 décembre, Mathieu Gratton, Christopher Williams et JC Surette monteront sur scène pour lancer la première campagne de financement de l’histoire de la Coopérative Sainte-Rose-des-Vents.

La mission première de l'organisme demeure la même, soit de construire un nouveau lieu de diffusion des arts de la scène à Laval.

Pour l'appuyer dans cette initiative, la coopérative culturelle lavalloise a reçu la collaboration de l’entreprise Humour à fonds. Les profits de la soirée seront partagés avec l’Association de rugby de Laval.

Le succès de ses soirées d’humour Les Vendredis Traditionnels ou Crémeux depuis deux saisons a convaincu l'équipe de Sainte-Rose-des-Vents de miser sur cet art pour atteindre son objectif.

Découverte de l'année au gala des Olivier 2015, Christopher Williams rivalisera d'imagination et d'énergie avec JC Surette, que l'on a connu dans l'édition 2014 d'En route vers mon premier gala Juste pour rire, et Mathieu Gratton, membre bien connu du duo Crampe en masse et du spectacle Les Ex, aux côtés de la comédienne et animatrice Patricia Paquin. (B.L.)

Humour à fonds présente un spectacle-bénéfice au profit de la Coopérative Sainte-Rose-des-Vents et l’Association de rugby de Laval, ce samedi 5 décembre, à 20h, à la salle Claude-Potvin de l’école Curé-Antoine-Labelle (216, boulevard Marc-Aurèle-Fortin), dans Sainte-Rose. Information et billets: 514 912-7373 ou www.humourafonds.net.

Source : www.courrierlaval.com

Boîte à outils

En savoir plus