Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le mardi 19 avril 2016

Nouvelles

Coopérative Saute-Mouton : Grande collecte de jouets

Publié par : Coop Saute-Mouton

La Coopérative Saute-Mouton, en collaboration avec Le Club Lions Saint-Jean-Port-Joli La Seigneurie, organise une grande collecte de jouets et équipements pour enfants. Tout sera ensuite revendu lors d’une vente kermesse-bénéfice le samedi 28 mai à Saint-Jean-Port-Joli.

Les profits de la vente de jouets seront remis à Saute-Mouton, coopérative à but non lucratif, qui offre un parc intérieur aux jeunes de 0 à 10 ans tout en leur permettant de développer leurs habiletés motrices et leur créativité. La collecte de jeux a lieu durant les mois d’avril et de mai, jusqu’au jeudi 26 mai.
Vous pouvez déposer vos jouets et équipements à la Maison communautaire Joly de Saint-Jean-Port-Joli (318 rue Verreault) au local de Saute-Mouton, du jeudi au dimanche de 9 h à 12 h ou au bas des marches de la bâtisse, dans la boite laissée à cet effet.

Coup de coeur

Récemment, la Coopérative de solidarité Saute-Mouton de Saint-Jean-Port-Joli obtenait un prix coup de cœur du jury dans la catégorie Économie sociale du concours québécois en entrepreneuriat, le Défi OSEEntreprendre. Les lauréats locaux figureront donc parmi tous les finalistes régionaux de la Chaudière-Appalaches qui seront nommés lors de la soirée de reconnaissance qui aura lieu le 28 avril à l’école secondaire l’Horizon à Saint-Jean-Chrysostome.

Source : www.leplacoteux.com

Boîte à outils

En savoir plus