Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le mardi 21 juin 2016

Nouvelles

Mélanie Gagnon confirmée à la direction générale

Publié par : Coopérative de solidarité de services à domicile des Etchemins

DIRECTION. Mélanie Gagnon est officiellement la nouvelle directrice générale de la Coopérative de solidarité de services à domicile des Etchemins. Les administrateurs de l’entreprise d’économie sociale ont profité de leur rencontre de juin pour confirmer cette décision.

Dans un communiqué émis hier (lundi), les administrateurs soulignent que Mme Gagnon connaissait déjà très bien les obligations de la coopérative, son mode de fonctionnement ainsi que ses procédures administratives, elle qui a été adjointe administrative au cours des huit dernières années. Ceux-ci reconnaissent également son savoir-faire et son côté rassembleur, de même que l’ouverture et l’attention qu’elle manifeste envers toutes les personnes qu’elle côtoie.

«La réorganisation administrative qui accompagne la nomination de Mme Gagnon à la direction générale constitue le début d’une nouvelle ère de développement pour la coopérative», souligne le président Marcel Vermette.

Fondée en 1999, la coopérative emploie actuellement une soixantaine de personnes et dispose d’un chiffre d’affaires annuel dépassant le million de dollars.

Source : www.lavoixdusud.com

Boîte à outils

En savoir plus