Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le mercredi 11 janvier 2017

Nouvelles

Nouveau coordonnateur au Pôle d'économie sociale Vallée-du-Haut-St-Laurent

Publié par : Pôle régional d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

Salaberry-de-Valleyfield, le 11 janvier 2017. – Le conseil d’administration du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-St-Laurent est heureux d’annoncer la nomination de M. Olivier Doyle à titre de nouveau coordonnateur de l’organisme. Cette nomination entre en vigueur le 9 janvier 2017.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, M. Doyle possède une connaissance approfondie de l’entrepreneuriat et de l’économie sociale. Ayant œuvré dans le milieu des carrefours jeunesse-emploi (CJE) au courant des huit dernières années, M. Doyle était récemment à l’emploi du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec où il agissait à titre de responsable en entrepreneuriat jeunesse. Auparavant, il œuvrait plus localement pour le compte des CJE de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry comme agent d’entrepreneuriat jeunesse.

À propos du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-St-Laurent

Le Pôle d'économie sociale de la Vallée-du-Haut-St-Laurent a pour mission de concerter les divers acteurs et partenaires de l’économie sociale et solidaire sur le territoire des 5 MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. L’économie sociale, pour la Vallée-du-Haut-St-Laurent, représente 162 entreprises qui possèdent un chiffre d’affaire combiné de 335 M$ et offrent plus de 2900 emplois. Pour plus d’information sur le Pôle d’économie sociale, sur l’économie sociale et pour consulter le répertoire des entreprises d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-St-Laurent : http://economiequiaducoeur.com

Boîte à outils

En savoir plus