Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le lundi 9 mars 2009

Chronique

Le CLD Joliette tend la main à l’organisme La Soupière!

Publié par : Centre local de développement Joliette

Joliette, Le 5 mars 2009 - Monsieur Pierre Delangis, président du Centre local de développement Joliette est heureux d’annoncer, au nom du conseil d’administration, l’octroi d’une subvention à l’organisme La Soupière pour un montant de 6 400 $ dans le cadre du Fonds d’économie sociale.

La Soupière a pour mission de répondre aux besoins et au droit de manger convenablement des personnes victimes de la faim. Avec cette subvention accordée, l’organisme a été en mesure de faire l’achat d’un nouveau véhicule permettant, entre autres, la cueillette quotidienne des denrées auprès des fournisseurs et la tournée hebdomadaire de distribution auprès de 25 personnes à mobilité réduite.

Depuis un an, les organismes à but non lucratif de la MRC de Joliette désirant déposer une demande dans le cadre du Fonds d’économie sociale sont appelés à surveiller les deux appels de projets lancés en cours d’année, au printemps et à l’automne.

Le Centre local de développement Joliette travaille étroitement à soutenir l’initiative du milieu et contribue au développement de sa collectivité. Il accompagne les organismes dans leur démarche de croissance ou de consolidation et concerte les personnes et collectivités, renforçant ainsi les liens de partenariats. Le CLD Joliette s’inscrit comme un partenaire privilégié pour simplifier votre réussite!

- 30 -
Source et renseignements : Sonia Hénault, CLDJ
Agente de promotion et de communication
654, rue de Lanaudière
Joliette (Québec) J6E 3M7
T. 450 752-5566 F. 450 752-5191
shenault@cld-joliette.qc.ca
www.cld-joliette.qc.ca

Boîte à outils

En savoir plus