Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le Camp familial St-Urbain

Coordonnées
1651, boulevard Chertsey, Chertsey, Québec, J0K 3K0,
Comment se rendre
Situé à Chertsey sur 400 acres de forêts et de lacs sauvages, le Camp familial St-Urbain est en opération du mois de mai au mois octobre. Durant l'été, le camp propose des forfaits vacances accessibles à une population aux revenus modestes. Au printemps et en automne, il acceuille des groupes scolaires, communautaires, des corporations professionnelles et tout autre groupe.
Téléphone Poste
450-882-4719
Télécopieur
450-882-4719
Électronique
Écrire un courrielVisitez le site Internet

Mission

Le Camp familial St-Urbain est situé à Chertsey dans la région de Lanaudière. Depuis trois décennies, le camp accueille chaque été des familles aux revenus modestes, de toutes les origines ethniques et des personnes handicapées intellectuellement ou physiquement. Notre objectif est d’offrir un lieu de vacances en plein air accessible à tous et ainsi de contribuer à améliorer les conditions de vie de ces personnes qui sont pour la plupart socialement isolées.

Description

Construit sur un terrain de 400 acres aux abords d’un lac privé, le camp offre des forfaits de vacances à bas prix où tout est inclus: hébergement, repas et animation. Bien que les parents soient responsables des enfants en tout temps, l’équipe d’animation organise des activités quotidiennes, autant pour les adultes que pour les enfants.

Services (2)

Séjour estival
L'été au Camp St-Urbain Le camp propose une formule où l’hé...
Séjours de printemps et d'automne
En plus de la saison estivale, le camp est ouvert au printem...

Cartographie

Notre horaire


Contacts (1)

Louis Paquette
Directeur
Communiquer avec ce contact

Boîte à outils

En savoir plus