Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants (AQIII)

Coordonnées
8925, boul. St-Laurent, Montréal, Québec, H2N 1M5 , Suite 127
Comment se rendre

Téléphone Poste
514.388.6147
Télécopieur
Électronique
Visitez le site Internet

Mission

Réunir le maximum de travailleurs autonomes et d’expérience en TIC afin de bénéficier des avantages d’un réseau solide tout en préservant la liberté du travail indépendant.

Description

L'Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants (AQIII) a été créée en novembre 1993 en tant qu'association à but non lucratif.

En pleine croissance, l’AQIII regroupe aujourd’hui plus de 1 400 travailleurs autonomes directement reliés aux technologies de l’information et des communications (TIC).

Notre action : 

L’association favorise l’obtention de mandats en TI, le réseautage, le partage d’information entre informaticiens ainsi que les économies d’échelle chez des fournisseurs ciblés.

 Notre vision :

Regrouper tous les travailleurs autonomes en technologies de l’information et des communications (TIC) au Québec au sein de l’AQIII.

Nos valeurs : 

L’AQIII reconnaît que le réseautage et l’entraide sur les besoins communs sont des valeurs importantes pour l’association et ses membres.

  • Réseautage - Ainsi l’association visera à profiter de toutes les occasions possibles pour favoriser et faciliter le réseautage entre ses membres; cette valeur devrait se refléter dans les prises de décisions concernant tant les services offerts aux membres que les événements organisés ou parrainés par l’association.
  • Entraide sur les besoins communs – Ainsi l’association visera à offrir des services utiles pour le plus grand nombre de membres et à piloter tout dossier apte à contribuer au bien commun de l’ensemble des membres.

Cartographie

Boîte à outils

En savoir plus