Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Article

Le lundi 30 mai 2011

Un premier partenariat média exclusif pour l'ARCQ!

L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ), sous sa bannière Radiovision, est heureuse de s'associer aux 63 zecs du Québec à titre de partenaire-média exclusif de sa campagne de financement 2011-2012, la loterie « Évasion nature » présentée par BRP et la Fondation Guy Chevrette.

La campagne publicitaire « Évasion nature » peut dès maintenant être entendu partout au Québec sur les ondes de 11 des 35 radios communautaires membres de l'ARCQ. Cette dernière a été lancée, le 24 mai 2011, au Aviatic Club de la Gare du Palais à Québec en présence, notamment, de Jonathan Mineault (responsable du développement commercial et des projets spéciaux de l'ARCQ), Claude Beausoleil (président de Zecs Québec), Guy Chevrette (président de la Fondation Guy Chevrette) ainsi que Louis Bergeron (président d'honneur de la campagne de financement et directeur du marketing Can-AM chez BRP).

Notons qu'obtenir l'exclusivité d'un partenariat médiatique pour une campagne nationale majeure est une première dans l'histoire de l'Association. Il s'agit d'une occasion inouïe de faire connaître l'ARCQ, sa bannière Radiovision, mais surtout d'accroître le rayonnement de ses stations membres partout en province et par conséquent la radiophonie communautaire en général. 

Les billets de loterie « Évasion nature » sont en vente au coût de 20$ à tous les postes d'accueil des zecs québécoises. C'est le 25 mars 2012, au Salon chasse et pêche de Québec, que s'effectuera le tirage des prix de cette loterie venant en aide aux zecs du Québec. 

Pour en savoir plus

Source :Radiovision

Mise à jour - Le lundi 30 mai 2011

Boîte à outils

En savoir plus